RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panne regualteur sur SV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:12

Voilaaujourd'hui petite ballade de prévu avec Grécor1 et LaFaze je part les rejoindre je fais le plein et la miss ne repars plus. J'attend elle redemarre j'arrive dans la vallée je coupe la machine. Je remet le contact plus de jus dans la batterie je la pousse on repars mais plus de compte tour et plus de compteur km au ralentis.
Direction Cardy le seul d'ouvert le lundi et controle de la batterie touT OK pour la batterie et on me dis soit alternateur soit regulateur de tension je repars je met les clignos et la le cligno clignotte (normal pour un clignotant) mais tres tres vite et quand je coupe le contact et que je la remet en route tjrs pas de jus.
Si quelqu'un peut m'eguiller sur la panne sa sera très sympa et si quelqu'un connait une adresse pour des pièce d'occas car un regulateur neuf à 130E sa me fais mal

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

pouarf c'est la merde !
apres tout ce que j'ai entendu dire de bien sur Titi, je pense que tu devrais lui posé la question, il pourra peut etre te répondre pour ta panne, ainsi que pour la pièce a changer.
sinon ya purple aussi, bon c'est encore un SDS, mais elle a pas mal de conaissances également lol!
Revenir en haut Aller en bas
purple
Je viens d'acheter la moto
Je viens d'acheter la moto
purple


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/02/2008

Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:25

Nanoo a écrit:
pouarf c'est la merde !
apres tout ce que j'ai entendu dire de bien sur Titi, je pense que tu devrais lui posé la question, il pourra peut etre te répondre pour ta panne, ainsi que pour la pièce a changer.
sinon ya purple aussi, bon c'est encore un SDS Evil or Very Mad , mais elle a pas mal de conaissances également lol!

OUi surment régulareur la grande maladie sur les sv !!!!!!!! par contre pour en trouver un d'occas pas facile facile mise a part pet etre sur ebay .....
Pour etre sur vérifie ta tenssion a charge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: slt   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:42

moi je dit brule laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je dit ca mais je dit rien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

Sv_ToF a écrit:
Voilaaujourd'hui petite ballade de prévu avec Grécor1 et LaFaze je part les rejoindre je fais le plein et la miss ne repars plus. J'attend elle redemarre j'arrive dans la vallée je coupe la machine. Je remet le contact plus de jus dans la batterie je la pousse on repars mais plus de compte tour et plus de compteur km au ralentis.
Direction Cardy le seul d'ouvert le lundi et controle de la batterie touT OK pour la batterie et on me dis soit alternateur soit regulateur de tension je repars je met les clignos et la le cligno clignotte (normal pour un clignotant) mais tres tres vite et quand je coupe le contact et que je la remet en route tjrs pas de jus.
Si quelqu'un peut m'eguiller sur la panne sa sera très sympa et si quelqu'un connait une adresse pour des pièce d'occas car un regulateur neuf à 130E sa me fais mal

Merci
J'avais à peu prés le même problème avec le R1 de 98... et ça venais du faisceau éléctrique... en plus avec l'humidité c'était pire... et on ne peu pas dire que le temps à été sec aujourd'hui.... Wink
Donc vérifie des cables et tes cosses... surtout ceux exposé aux torsions à l'avant.
Enfin je dis ça....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:23

Merci pour vos com surtout celui de Gégé si tu as de l'essence et un briquet.... lol! je l'emmene chez Suz plus simple et plus chere que de m'arracher le si peut de cheveux qu'il me reste!!!!

M'enfin une chose est sure apres avoir tester aprilia et suzuki je vous assure que c'est des grosse taube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:23

Sv_ToF a écrit:
Merci pour vos com surtout celui de Gégé si tu as de l'essence et un briquet.... lol! je l'emmene chez Suz plus simple et plus chere que de m'arracher le si peut de cheveux qu'il me reste!!!!

M'enfin une chose est sure apres avoir tester aprilia et suzuki je vous assure que c'est des grosse taube

moi je suis d accord avec toi suz c est de la TAUBE!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:24

coucou tofffffff !!!
la je crois que je peux t'aiguiller un peu sur ce coup la etant en plein dedans !!!!

alors il te fauit un voltmetre c l'outil de base !!!
tu le met sur ta batterie et au ralentit tu dois avoir ds les 12V et qd tu te met ds les 4000tours tu doit voire le voltage augmenter jusuqe ds les 14V, 14.5V
si c plus ne cherche pas plus loin c ton regul !!!
par contre si les mesures sont bonnes c que c pas lui ...
et vu les symptomes je dirai plutot com el kiki pour un pb faisceau car si c'etait le regul ca te fusillerai ta batterie et po de batterie po de jus po de titine ...

pour plus d'info appel moi si tu veux jéjé a mon tel !!!!
apres pour le regul je dirai ebay ou casse ...

j'espere que ca va roulé pour ti !!!
gazzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:30

lasupertaz2 a écrit:
coucou tofffffff !!!
la je crois que je peux t'aiguiller un peu sur ce coup la etant en plein dedans !!!!

alors il te fauit un voltmetre c l'outil de base !!!
tu le met sur ta batterie et au ralentit tu dois avoir ds les 12V et qd tu te met ds les 4000tours tu doit voire le voltage augmenter jusuqe ds les 14V, 14.5V
si c plus ne cherche pas plus loin c ton regul !!!
par contre si les mesures sont bonnes c que c pas lui ...
et vu les symptomes je dirai plutot com el kiki pour un pb faisceau car si c'etait le regul ca te fusillerai ta batterie et po de batterie po de jus po de titine ...

pour plus d'info appel moi si tu veux jéjé a mon tel !!!!
apres pour le regul je dirai ebay ou casse ...

j'espere que ca va roulé pour ti !!!
gazzzzzzzzzzzz

Merci mais tu sais ne voulant pas m'emmerder a chercher les pieces à droite à gauche.......et d'attendre je l'ai emmener chez Suz' verdict le régulateur est HS le faisceau est nikel plus un train de pneu je comprend pas le pneu AR à que 3000Km bizarre mais bon je devrai la recupere des reception de la piece.
Merci Gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans la Vallée et/ou au Minieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:36

le principal c'est que ca gazzzzzzzzzzzz !!!
moi je suis tjr en cours d'amelioration mdr mdr mdr
mais je crois que je vais prendre rdv chez mon tit mecano qui la controle et qu'il la remettre droite une bonne fois pour toute car j'en ai marre de rouler la boule au ventre !!!!

gazzzzzzzzzzzzz a ti et a bientot en vallée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne regualteur sur SV Empty
MessageSujet: Re: Panne regualteur sur SV   Panne regualteur sur SV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne regualteur sur SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne SV
» Re panne sv
» Panne 600 bandit
» panne intermittente sur mon SV 650 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: La Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser