RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 panne intermittente sur mon SV 650 S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




panne intermittente sur mon SV 650 S Empty
MessageSujet: panne intermittente sur mon SV 650 S   panne intermittente sur mon SV 650 S Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:53

Voilà tout est dans le titre ou presque.
Mon SV m'avait déjà fait le coup en novembre et là il a recommencé:

Le klaxon ne fonctionne pas tout le temps
Et bien sur c'est toujours dans les cas d'urgence qu'il me lâche. une voiture déboite, je veux klaxonner car bien sur les rétro c'est fait pour les chiens et là....! Bah pas de klaxon, heureusement que j'ai de bons freins, m'enfin.... Une fois sortie du périphérique j'essaie à chaque arrêt mon klaxon et au bout de quelques kilomètres il refonctionne comme si de rien n'était...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient?


Merci d'avance


Ah oui sinon il fait un p'ti bruit mais j'ai pas encore réussi a savoir d'où ça vient donc quand je trouve je vous tiens au courant (toujours exaspérant les p'tis bruits qu'on connait pas sur sa moto!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-X Inc.
J'arrive a suivre ghost rider :D
J'arrive a suivre ghost rider  :D
Ice-X Inc.


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/03/2008

panne intermittente sur mon SV 650 S Empty
MessageSujet: Re: panne intermittente sur mon SV 650 S   panne intermittente sur mon SV 650 S Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21

Salut Lilou ! J'ai eu le même souci de klaxon sur une tuture et c'était un mauvais contact

Je sais pas trop comment c'est foutu sur ta meule mais regarde un coup des fois que !
Sinon j'espere que tu trouveras vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Cross_Link
 
panne intermittente sur mon SV 650 S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne SV
» Re panne sv
» Panne 600 bandit
» Panne regualteur sur SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: La Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser