RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pb d'electricité et batterie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:41

lasupertaz2 a écrit:
Titi a écrit:
hurs abusé

m'en parle meme pas j'en ai trop trop marre surtt si faut que je teste le faisceau et l'alternateur ce que je ne sais pas faire !!!!
je vais finir par me resigner a rouler et a pousser mdr mdr mdr !!!
ou a la bruler ...
je pense que je vais t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:11

Titi a écrit:
lasupertaz2 a écrit:
Titi a écrit:
hurs abusé

m'en parle meme pas j'en ai trop trop marre surtt si faut que je teste le faisceau et l'alternateur ce que je ne sais pas faire !!!!
je vais finir par me resigner a rouler et a pousser mdr mdr mdr !!!
ou a la bruler ...
je pense que je vais t'aider lol

franchement la tu serai un I love you car j'en ai marre !!!!
et vu qu'elle roule je peux meme te l'amener a domicile si tu veux Embarassed Sad
mais apres t'a surement aussi autre chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

bon et bien pour la suite de mes aventures je vais maintenant changer l'alternateur !!!!!!!!!!!!!! drunken

je suis donc a la recherche de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

alors dernieres news !!! merci a vous titi et la douce !!!

bon ben maintenant tout deconnerai a cause du faisceau d'eclairage com quoi on sait jamais a quoi s'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

depuis le temp que je te le dit MAIS Y LE FEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

si tu a besoin d un briquet appel moi!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
bon allez arreton de plaisanté soit forte tu roule en suzzzz il on qt mm gagné les 24 bon ok le gp de chine c est encore yam qui est devant mais bon breffff

bon courage si sa te dit en se moment les MBK avec le kit polini sont en promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

Si sa te dit on peut bruler nos 2 moto ensemble car j'y songe de plus en plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Modo'
Modo'
soso


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : 95 montigny les clls
Date d'inscription : 23/11/2007

pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:11

Sv_ToF a écrit:
Si sa te dit on peut bruler nos 2 moto ensemble car j'y songe de plus en plus lol! lol!

si vous voulez g une voiture a mettre dans le lot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soffie95.skyblog.com
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

soso a écrit:
Sv_ToF a écrit:
Si sa te dit on peut bruler nos 2 moto ensemble car j'y songe de plus en plus lol! lol!

si vous voulez g une voiture a mettre dans le lot ...

c erst aussi une suzzzzzzzz c est vraiment moche tous sa je suis content d etre avec une yamm!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:05

grecor1 a écrit:
soso a écrit:
Sv_ToF a écrit:
Si sa te dit on peut bruler nos 2 moto ensemble car j'y songe de plus en plus lol! lol!

si vous voulez g une voiture a mettre dans le lot ...

c erst aussi une suzzzzzzzz c est vraiment moche tous sa je suis content d etre avec une yamm!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

yam, yam c bien jolie mais entre les pannes d'huile, d'essence et de crevaison le coffre est po assez grand pour tout mettre alors que moi j'y met tout mes outils !!!
meme un briquet ca tiens mdr mdr mdr ...
non moi je m'en fou au moin apres je serrai paré !!!!

tof tof faut persister et se salir les doigts et chercher !!!!!
allé allé gazzzzz sans plus jamais s'arreté !!!!!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:58

lasupertaz2 a écrit:

yam, yam c bien jolie mais entre les pannes d'huile, d'essence et de crevaison le coffre est po assez grand pour tout mettre alors que moi j'y met tout mes outils !!!
meme un briquet ca tiens mdr mdr mdr ...
non moi je m'en fou au moin apres je serrai paré !!!!

tof tof faut persister et se salir les doigts et chercher !!!!!
allé allé gazzzzz sans plus jamais s'arreté !!!!!!bounce bounce bounce

En attendant, les Yam roulent toujours..... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:09

El kiki a écrit:
lasupertaz2 a écrit:

yam, yam c bien jolie mais entre les pannes d'huile, d'essence et de crevaison le coffre est po assez grand pour tout mettre alors que moi j'y met tout mes outils !!!
meme un briquet ca tiens mdr mdr mdr ...
non moi je m'en fou au moin apres je serrai paré !!!!

tof tof faut persister et se salir les doigts et chercher !!!!!
allé allé gazzzzz sans plus jamais s'arreté !!!!!!bounce bounce bounce

En attendant, les Yam roulent toujours..... Razz lol!


mais la gex aussi roule !!! bon de preference de jour lol! mais elle roule ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:16

lasupertaz2 a écrit:
El kiki a écrit:
lasupertaz2 a écrit:

yam, yam c bien jolie mais entre les pannes d'huile, d'essence et de crevaison le coffre est po assez grand pour tout mettre alors que moi j'y met tout mes outils !!!
meme un briquet ca tiens mdr mdr mdr ...
non moi je m'en fou au moin apres je serrai paré !!!!

tof tof faut persister et se salir les doigts et chercher !!!!!
allé allé gazzzzz sans plus jamais s'arreté !!!!!!bounce bounce bounce

En attendant, les Yam roulent toujours..... Razz lol!


mais la gex aussi roule !!! bon de preference de jour lol! mais elle roule ... tongue

Oui depuis qu'on t'as mis un pédalier avec une dynamo, tu recharges mieux la batterie..... mais qu'est ce que tu te traines.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:26

El kiki a écrit:

Oui depuis qu'on t'as mis un pédalier avec une dynamo, tu recharges mieux la batterie..... mais qu'est ce que tu te traines.... lol! lol! lol! lol!

comment peux tu savoir que je me traine vu que la seule fois que t'a roulé avec moi j'etais avec la div ... depuis a croire que t'a eu peur mais t jamais revindu !!!!
pourtant po faute de vous avoir relancer tongue tongue tongue mdr mdr !!!

mais de tte facon je prefere me trainer au moin je rentre entiere ...

tu met le side qd vous sortez ??? mdr mdr mdr ...
prevois des pinces en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:35

lasupertaz2 a écrit:
El kiki a écrit:

Oui depuis qu'on t'as mis un pédalier avec une dynamo, tu recharges mieux la batterie..... mais qu'est ce que tu te traines.... lol! lol! lol! lol!

comment peux tu savoir que je me traine vu que la seule fois que t'a roulé avec moi j'etais avec la div ... depuis a croire que t'a eu peur mais t jamais revindu !!!!
pourtant po faute de vous avoir relancer tongue tongue tongue mdr mdr !!!

mais de tte facon je prefere me trainer au moin je rentre entiere ...

tu met le side qd vous sortez ??? mdr mdr mdr ...
prevois des pinces en plus lol!

Et c'est pas près de changer, je ne roule qu'avec la crème des pilotes... pas avec des pilotes toujours en pannes, ou avec leurs motos en vrac a cause d'un repose pied de bandit.... lol! lol!

Donc si tu veux que ça change, ben répare ton "tampon", et vu toutes la place que tu as sous la selle, met y un moteur de rechange et un faisceau neuf... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

El kiki a écrit:


Et c'est pas près de changer, je ne roule qu'avec la crème des pilotes... pas avec des pilotes toujours en pannes, ou avec leurs motos en vrac a cause d'un repose pied de bandit.... lol! lol!

Donc si tu veux que ça change, ben répare ton "tampon", et vu toutes la place que tu as sous la selle, met y un moteur de rechange et un faisceau neuf... lol! lol! lol!

gnagnagna ... mdr mdr
tu parle bcp je trouve lol! lol! souvenir souvenir lol!
et pis c po le pilote qu'est en panne !!! et pis la casse elle est reparer et toute seule alors hein !!! gnagnagna ... lol!
le moteur il a po non plus de soucis, et le faisceau il serai mieux a la place qu'il doit avoir soit ds la tete !!! qui sait meme peut etre ds la tienne tu ferai aussi de la lumiere !!!! lol! lol! cheers cheers

ouhhhh je suis en forme moi !!!
tiens d'ailleur je vais y aller rouler ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:57

J'ai eu le meme sushi sur mon gex 750 ...... la batterie se déchargeait a vitesse grand V ..... et j'ai fait remplacer l'alternateur 371 € ( MO comprise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:29

All23 a écrit:
J'ai eu le meme sushi sur mon gex 750 ...... la batterie se déchargeait a vitesse grand V ..... et j'ai fait remplacer l'alternateur 371 € ( MO comprise )

euhhhh moi je l'ai reparer ca m'a couté que 30mn et de la soudure !!! enfin pour l'instant lolol !!!!
mais maintenant faut que je test tout le faisceau d'eclairage !!!
je vais la connaitre ma titine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:51

lasupertaz2 a écrit:
All23 a écrit:
J'ai eu le meme sushi sur mon gex 750 ...... la batterie se déchargeait a vitesse grand V ..... et j'ai fait remplacer l'alternateur 371 € ( MO comprise )

euhhhh moi je l'ai reparer ca m'a couté que 30mn et de la soudure !!! enfin pour l'instant lolol !!!!
mais maintenant faut que je test tout le faisceau d'eclairage !!!
je vais la connaitre ma titine lol!

moi ch'ui une quiche en mécanique ....
j'ai voulu passé par un pote ... Et il m'a fait acheté un régulateur pour rien .... du coup j'en ai un en stock qui me sert a RIEN Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

All23 a écrit:

moi ch'ui une quiche en mécanique ....
j'ai voulu passé par un pote ... Et il m'a fait acheté un régulateur pour rien .... du coup j'en ai un en stock qui me sert a RIEN Sad Sad Sad

moi aussi j'etais une quiche mais j'ai appris sur le tas et je m'en sors pas trop mal !!!
je te rassure faut que je le test mais je crois que mon regul aussi est bon, mais je vais le mettre a vendre !! c tjr ca de recup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'electricité et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb d'electricité et batterie   pb d'electricité et batterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'electricité et batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: La Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser