Débridage 600
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SRAD 600 (97-2000) : suppression des cales dans les chapeaux de carbus
600 K1 Fil N°21 noir/Marron/vert sur le grand connecteur
600 K2 Fil N°21 noir/Marron/vert sur le grand connecteur
600 K3 Fil N°21 noir/Marron/vert sur le grand connecteur
600 K4 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du petit connecteur du CDI
600 K5 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du petit connecteur du CDI
600 K6 Fil n°24 de la cosse grise du connecteur CDI
600 K7 Fil n°24 de la cosse grise du connecteur CDI
Débridage 750
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SRAD 750 de 96-97 (Carbu) Changement de l'AAC d'admission et du CDI
SRAD 750 de 98-99 (Inj) Changement des pipes d'admissions + fil noir rayé marron.
750 K0 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K3 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
750 K4 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du CDI
750 K5 Fil noir et Blanc N°19 à retirer du CDI
750 K6 Fil idem au 600K6, n°24, noir et marron de la cosse grise estampillé MS (maximum speed sur le schéma elect)
750 K7 Fil idem au 600K6, n°24, noir et marron de la cosse grise estampillé MS (maximum speed sur le schéma elect)
Débridage 1000
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1000 K1 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 k2 Fil noir et marron N°21 à retirer du connecteur le plus large du CDI
1000 K3 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K4 Fil Noir et Marron N°21 à retirer du gros connecteur du CDI
1000 K5 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
1000 K6 fil noir et marron N°23 de la fiche grise
NOUVEAU
1000 K7 fil noir et blanc numero 30 de la fiche grise du CDI, rangée du bas, entre le fil bleu et le orange rayé.
le fil pour enlever la valve sur le K7 est le fil n 5 noir et brun sur la prise noire
Pour schinter l'amortos de direction, mesurer la resistance au connecteur de celui çi, et mettre une résistance equivalente entre les 2 fils.
Précision pour les 1000 K3K4K5K6:
Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage