Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 achat de pneus groupé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: achat de pneus groupé .   Jeu 31 Jan - 18:30

A force de fouiné un peut par tout sur le web, les concess et autre..pour les tarifs de pneus on voit de tout pour un même modél .

Aprés discution avec l'un de mes fournisseurs (pneus avion) il peut me fournir pour moto

Seriez vous interressez dans un futur proche, par une commande groupé pour graté au maximum sur les tarifs ....

je pense que si je passe commande d une dizaine de train je serais largement inférieur au tarif garage ...

Pour sela, j'ai besoin du model convoité pour votre machine et des tailles ...

Pourquoi se privé quand on peut économisé LoL,sela n implique rien, juste que je face faire quelques devis , personne bosse chez un groupe pétrolier ??? LoL

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: achat de pneus groupé .   Ven 1 Fév - 0:16

Moi perso des pneus je les chopperai pour aller tourner sur piste, donc aller chopper les reste devant cgez Daffy etc......
Faire du bon tri et repartir avec les meilleurs boudins du jour (trop facile d'en trouver des tous neufs sur les côtés...).

D'autant plus qu'avec le CT obligatoire pour les motos d'ici peu, tous les mecs qui vont vendre leur meule vont devoir changer leur pneus pour un oui pour un non.....

ET BIBI SERA LA POUR LES RECUPERER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: achat de pneus groupé .   Ven 1 Fév - 8:49

LaFaZe a écrit:
Moi perso des pneus je les chopperai pour aller tourner sur piste, donc aller chopper les reste devant cgez Daffy etc......
Faire du bon tri et repartir avec les meilleurs boudins du jour (trop facile d'en trouver des tous neufs sur les côtés...).

D'autant plus qu'avec le CT obligatoire pour les motos d'ici peu, tous les mecs qui vont vendre leur meule vont devoir changer leur pneus pour un oui pour un non.....

ET BIBI SERA LA POUR LES RECUPERER !!!!

la dessus j suis d accord avec toi, faut faire une operation pneus usée....faut étudier le truc .
Revenir en haut Aller en bas
titine95
La présidente du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: achat de pneus groupé .   Ven 1 Fév - 10:26

pour recuperer des pneux a dafy vous me le dites et j'en parle à un gars qui y bosse et que je connais...

_________________
la vie ne vaut d'être vécu sans moto

Revenir en haut Aller en bas
http://ruptadonf.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: achat de pneus groupé .   Ven 1 Fév - 10:29

titine95 a écrit:
pour recuperer des pneux a dafy vous me le dites et j'en parle à un gars qui y bosse et que je connais...

190 50 17: 120 70 17 lol! mes tailles hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: achat de pneus groupé .   

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de pneus groupé .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour l'achat de pneus Michelin (Power pure, PR2 ou PR3) du 1er Mai au 30 Juin
» achat de pneus chez Cardy...
» Achat de pneus neige/Conseils...
» conseil achat de pneus vtt
» achat bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Les News-
Sauter vers: