RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ATTENTION radar feux rouge

Aller en bas 
+2
titine95
P'ti roro
6 participants
AuteurMessage
P'ti roro
Je passe ma vie sur le forum
P'ti roro


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

coucou en rentrant de chez tem axxe a herblay.

au feux rouge a coté de la station service BP, dans le sens montant, kes ke je voie un poteau vert avec une boite juste au dessus et là OUAI radar feux rouge donc faite gaffe car je sais k'il y en a beaucoup ki habite dans le coin. voila.

position dans le sens patte d'oie vers la station BP au premier feux apres la station BP.
Revenir en haut Aller en bas
titine95
La présidente du forum
titine95


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:18

Oui il y en a aussi sur la N14 à montigny les cormeilles... le feu qui se trouve entre carrefour et le mac donald....
Revenir en haut Aller en bas
https://ruptadonf.motards.net
P'ti roro
Je passe ma vie sur le forum
P'ti roro


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:02

titine95 a écrit:
Oui il y en a aussi sur la N14 à montigny les cormeilles... le feu qui se trouve entre carrefour et le mac donald....

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
Fury


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ezanville (95)
Date d'inscription : 27/05/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:24

il y en a deux sur la D301 et N1
ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome9569.skyrock.com/
Ralf
A vélo
A vélo



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Vaux-sur-Seine
Date d'inscription : 14/06/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:47

Merde je savait pas POUR LE MC DO . c la merde . Merci pour l'infos . J'irai faire un tour se soir pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
A vélo
A vélo



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Vaux-sur-Seine
Date d'inscription : 14/06/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:25

J'ai été jeter un oeil au radar et bas vaut infos sont presque bonne . Y sont mi les radarts de feu rouge dans les deux sens de circulation , aussi bien au mc DO qu a la station BP . Alors attention au exces de vitesse en sortant de l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Ed'dayto
Demain je passe la conduite
Demain je passe la conduite
Ed'dayto


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Eragny
Date d'inscription : 07/08/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:52

C'est vraiment le bordel tout leurs trucs Evil or Very Mad ATTENTION radar feux rouge 720571
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
Fury


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ezanville (95)
Date d'inscription : 27/05/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:56

Petite info que j'ai reçu a mon taf (les gens ne passerons plus au feu rouge pour laisser les pompiers passer)

Deux lignes, équipées avec deux capteurs magnétiques, sont installées dans la chaussée. La 1er ligne est installée juste avant le feu rouge. Quant a la 2eme elle se trouve à quelques mètres après la 1er.

Le flash : une photo est prise si le véhicule franchit la 1er ligne alors que le feu est rouge. Au franchissement de la seconde ligne, une 2eme photo est prise et l'infraction est enregistrée.

La sanction : Perte de 4 points, amende de 4éme classe 135€

ATTENTION

Pour les moto je sais pas????
Quelqu'un veut tester??????
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome9569.skyrock.com/
P'ti roro
Je passe ma vie sur le forum
P'ti roro


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:42

Fury a écrit:
Petite info que j'ai reçu a mon taf (les gens ne passerons plus au feu rouge pour laisser les pompiers passer)

Deux lignes, équipées avec deux capteurs magnétiques, sont installées dans la chaussée. La 1er ligne est installée juste avant le feu rouge. Quant a la 2eme elle se trouve à quelques mètres après la 1er.

Le flash : une photo est prise si le véhicule franchit la 1er ligne alors que le feu est rouge. Au franchissement de la seconde ligne, une 2eme photo est prise et l'infraction est enregistrée.

La sanction : Perte de 4 points, amende de 4éme classe 135€

ATTENTION

Pour les moto je sais pas????
Quelqu'un veut tester??????

je te dirai bien oui avec du scothche sur la plaque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
A vélo
A vélo



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Vaux-sur-Seine
Date d'inscription : 14/06/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:29

Ca serai encore mieux a plusieur , plus ont n'est de fou plus ont ries . lol! lol!
Serieusement il va falloir faire tres attention maintenant . Sa arrive a toutes le monde de ne pas piler parce que un gros con vous colle au cul , alors vous griller le feux pour eviter l'accidents . Va falloir serrer les fesses maintenants
Revenir en haut Aller en bas
xav
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
xav


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : bu 28
Date d'inscription : 11/06/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:31

hier sur A direction A15 avant le stade de france limitation a 70km/h voiture flash prise par l'arriere sur la bretelle d'accès j'ai vue 2 motos se faire prendre (roulait au moins a 120!!^) faite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
Fury


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ezanville (95)
Date d'inscription : 27/05/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:05

on devrait se mettre a plusieurs sur la photo MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome9569.skyrock.com/
xav
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
xav


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : bu 28
Date d'inscription : 11/06/2009

ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:09

xav a écrit:
hier sur A direction A15 avant le stade de france limitation a 70km/h voiture flash prise par l'arriere sur la bretelle d'accès j'ai vue 2 motos se faire prendre (roulait au moins a 120!!^) faite gaffe

il etait a nouveau la aujourd'hui juste a l'entrée de la courneuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION radar feux rouge Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION radar feux rouge   ATTENTION radar feux rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION radar feux rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar feux rouge sur chatou
» RADAR sur la francielene
» radar mobile A15
» nouveau radar A86
» radar sur l A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Radars Fixes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser