RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 radar nouvelles tolérences en baisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulette
En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
boulette


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 46
Localisation : st leu la foret
Date d'inscription : 30/10/2008

radar nouvelles tolérences en baisse Empty
MessageSujet: radar nouvelles tolérences en baisse   radar nouvelles tolérences en baisse Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:27

http://www.moto-station.com/article6359.html
Revenir en haut Aller en bas
titine95
La présidente du forum
titine95


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

radar nouvelles tolérences en baisse Empty
MessageSujet: Re: radar nouvelles tolérences en baisse   radar nouvelles tolérences en baisse Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:49

C'est pas bien grave j'aurais envie de dire pour les usagers de la routes car la tolérance de 5 ou 7 km/h reste d'actualité... il s'agit juste de la marge d'erreur des constructeurs sur les radars...
Revenir en haut Aller en bas
https://ruptadonf.motards.net
xav
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
xav


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : bu 28
Date d'inscription : 11/06/2009

radar nouvelles tolérences en baisse Empty
MessageSujet: Re: radar nouvelles tolérences en baisse   radar nouvelles tolérences en baisse Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:56

titine95 a écrit:
C'est pas bien grave j'aurais envie de dire pour les usagers de la routes car la tolérance de 5 ou 7 km/h reste d'actualité... il s'agit juste de la marge d'erreur des constructeurs sur les radars...

effectivement mais pour combien de temps encore malheureusement quand on voit que sur paris ils retournent tous les radars pour nous prendre par derriere sans mauvais jeux de mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar nouvelles tolérences en baisse Empty
MessageSujet: Re: radar nouvelles tolérences en baisse   radar nouvelles tolérences en baisse Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:33

xav a écrit:
titine95 a écrit:
C'est pas bien grave j'aurais envie de dire pour les usagers de la routes car la tolérance de 5 ou 7 km/h reste d'actualité... il s'agit juste de la marge d'erreur des constructeurs sur les radars...

effectivement mais pour combien de temps encore malheureusement quand on voit que sur paris ils retournent tous les radars pour nous prendre par derriere sans mauvais jeux de mots lol!

C'est encors mieux quand sa prend de dérriere...tu peux contester en demander la photo..;et la, tu sais pas qui conduit le véhicule, tu pais juste l amende et pas de point en moin ...

J ai été en suisse récement pour le taff, et je peux vous dire que sur l autoroute, en 30km j ai vu 5 radar...et elle est limité a 120...
Revenir en haut Aller en bas
maxx95
J'ai le plateau
J'ai le plateau
maxx95


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 16/02/2009

radar nouvelles tolérences en baisse Empty
MessageSujet: Re: radar nouvelles tolérences en baisse   radar nouvelles tolérences en baisse Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:46

6bar a écrit:
xav a écrit:
titine95 a écrit:
C'est pas bien grave j'aurais envie de dire pour les usagers de la routes car la tolérance de 5 ou 7 km/h reste d'actualité... il s'agit juste de la marge d'erreur des constructeurs sur les radars...

effectivement mais pour combien de temps encore malheureusement quand on voit que sur paris ils retournent tous les radars pour nous prendre par derriere sans mauvais jeux de mots lol!

C'est encors mieux quand sa prend de dérriere...tu peux contester en demander la photo..;et la, tu sais pas qui conduit le véhicule, tu pais juste l amende et pas de point en moin ...

J ai été en suisse récement pour le taff, et je peux vous dire que sur l autoroute, en 30km j ai vu 5 radar...et elle est limité a 120...

oula, mais ça marche pas comme ça en France, ça serai trop simple.

Si tu conteste en disant ke c pas toi, faut faire marcher la délation et ke tu donne le numéro de permis de conduire de celui ou celle ki était sur la moto au moment du flash.
Donc si c réelement toi, le solde des points en prend un coup.

Sinon tout le motards rouleraient tout le tps a fond et contesteraient tout le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radar nouvelles tolérences en baisse Empty
MessageSujet: Re: radar nouvelles tolérences en baisse   radar nouvelles tolérences en baisse Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:54

maxx95 a écrit:
oula, mais ça marche pas comme ça en France, ça serai trop simple.

Si tu conteste en disant ke c pas toi, faut faire marcher la délation et ke tu donne le numéro de permis de conduire de celui ou celle ki était sur la moto au moment du flash.
Donc si c réelement toi, le solde des points en prend un coup.

Sinon tout le motards rouleraient tout le tps a fond et contesteraient tout le tps...

et encore faut payer l'amende AVANT de contester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar nouvelles tolérences en baisse Empty
MessageSujet: Re: radar nouvelles tolérences en baisse   radar nouvelles tolérences en baisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radar nouvelles tolérences en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar sur l A1
» radar mobile a st ouen
» radar mobile A15
» nouveau radar A86
» RADAR sur la francielene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Radars Fixes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser