RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Total met en place, la station 2 ROUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

Découvrez les stations prototypes
« spécial 2 Roues »



Total met en place, la station 2 ROUES NT00029A7A
Total met en place, dans deux stations-services , un espace dédié aux deux roues.
Venez tester ce nouveau concept au "Relais de l'Isle Adam" 44 avenue de Paris à l'Isle Adam (95) et au "Relais Guynemer" 484 rue Roger Salengro à Chaville (92).





"Relais de l'Isle Adam" à l'Isle Adam (95) et "Relais Guynemer" de Chaville (92)


Le "Relais de l'Isle Adam" 44 avenue de Paris à l'Isle Adam (95) est la première station au couleur du concept deux roues. Elle a été ouverte au mois d'Avril et connait déjà un grand succès.
Face à cette affluence une deuxième station "Relais Guynemer" 484 rue Roger Salengro à Chaville (92) a été ouverte au mois de Juillet.

  • Trouvez les stations deux roues : l'Isle Adam (95) , Chaville (92)


Les stations spéciales 2 roues en image




Un espace carburant composé d'un volucompteur spécial motos et d'un porte casque.



Total met en place, la station 2 ROUES NT00029AA6
Cette pompe, conçue pour les deux roues, est équipée d'un pistolet adapté. Le bec plus court assure une meilleure maniabilité et limite les risques de dégradation pour la carrosserie. La visibilité pendant le plein et la récupération des vapeurs d'essence sont renforcées. L'accrochage situé au milieu de la pompe permet au motard de se servir tout en restant assis. Le temps de service est diminué.
Vous trouverez dans cette pompe du SP95, le carburant le mieux adapté aux deux roues. Les constructeurs préconisent l'utilisation de ce carburant pour la grande majorité des véhicules immatriculés en France.
Ce volucompteur est associé à un paiement par carte, préféré par la majorité des motards.
Pour un meilleur confort , Total met à votre disposition un porte casque afin de pouvoir poser celui-ci en toute sécurité, sans risque de chute et ainsi avoir les mains libres lors du ravitaillement.



Un espace lavage adapté pour les deux roues

Total met en place, la station 2 ROUES NT00029A4E
Afin de satisfaire pleinement les clients deux roues, Total propose un espace lavage spécifique, étudié pour faciliter le nettoyage de votre deux roues.

  • Une pression de lavage adaptée
  • Une lance de lavage, plus courte et plus légère
  • Des cabines étanches pour vos casques, gants, sacs à dos...

Vous pourrez en exclisivité tester toutes ces nouveautés.
Alors rendez-vous bientot chez Total pour découvrir ce prototype !
Total sera heureux de recueillir vos remarques et suggestions pour améliorer cette offre et contribuer ainsi à mieux satisfaire les attentes des utilisateurs de deux roues.
Total met en place, la station 2 ROUES TOTAL_logo_station

Services recherchés :


Service 24/24
Cartes GR
Lavage
TOTAL EXCELLIUM
Plus de services





Total met en place, la station 2 ROUES NT00005706
Total met en place, la station 2 ROUES NT0002ABAE



#blocdexception A {
FONT-SIZE: 11px; COLOR: #ee3228; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; TEXT-DECORATION: none
}
OBJECT {
VISIBILITY: visible
}

Autoroute - Biocarburant - Bouteille de gaz - Carburant - Chauffage fioul - Chauffage gaz - Diesel
Entretien voiture - Essence - Fioul - Gasoil - Gaz - GPL - Huile auto - Huile moto - Liber-t









Total met en place, la station 2 ROUES Station-de-lavage-total-speciale-2-roues-le-test
Revenir en haut Aller en bas
soso
Modo'
Modo'
soso


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : 95 montigny les clls
Date d'inscription : 23/11/2007

Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:04

alors ca si c'est pas une bonne idée ! pour une fois qu'on pense a nous Total met en place, la station 2 ROUES 309104
Revenir en haut Aller en bas
http://soffie95.skyblog.com
Invité
Invité




Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

trroopp biiieennn !!!

j adore ce concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
Fury


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ezanville (95)
Date d'inscription : 27/05/2009

Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:19

Ce soir je suis passé devant la station service de l'Isle Adam pour essayer mon SV déchicané Mdr


Total met en place, la station 2 ROUES Total_10


1er chose : Les deux pompes pour les motos sont HS


Total met en place, la station 2 ROUES Pompe_10


2éme chose : Il y a que du Sans plomb 98

Alors je n'ai pas pu tester, parce que HS et parce qu'il n'y avait personne pour que je paye
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome9569.skyrock.com/
soso
Modo'
Modo'
soso


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : 95 montigny les clls
Date d'inscription : 23/11/2007

Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:24

mais c'est ecris que tu payes par carte bleu? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soffie95.skyblog.com
Fury
J'arsouille fort :D
J'arsouille fort :D
Fury


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Ezanville (95)
Date d'inscription : 27/05/2009

Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:52

Comme les pompes pour motos ne fonctionnées pas, je voulais faire le plein sur une autre mais personne dans la station alors que tt été allumé
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome9569.skyrock.com/
Invité
Invité




Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:42

j y suis passé hier soir..pareil que toi...
Revenir en haut Aller en bas
maxx95
J'ai le plateau
J'ai le plateau
maxx95


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 16/02/2009

Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:03

Donc c pas encore vraiment au point cette histoire... lol

Mais j'avoue ke l'idée de base est plutot sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
titine95
La présidente du forum
titine95


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:07

L'idée de base est sympa surtout pour le netoyage des motos... avec les lances adapté et la cabine etanche mais concretement par rapport a la station service de base ca change rien de ce qu'on connait actuellement... perso j'enleve pas mon casquepour mettre du carburant et quand je reste sur la moto pour faire le plein rien ne me gene...

Le netoyage au Karcher c'est pas pour moi... je prefere la technique saut et éponge... après tout le monde n'a pas la posibilité de le faire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ruptadonf.motards.net
Contenu sponsorisé





Total met en place, la station 2 ROUES Empty
MessageSujet: Re: Total met en place, la station 2 ROUES   Total met en place, la station 2 ROUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total met en place, la station 2 ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au station 24/24
» guerre des coyottes pour les 2 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser