RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 report du salon de la moto 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulette
En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
boulette


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 46
Localisation : st leu la foret
Date d'inscription : 30/10/2008

report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:00

http://www.moto-station.com/article6030-salon-moto-scooter-2009-en-2010-amc-devoile-son-plan-b.html
Revenir en haut Aller en bas
jahspeed95
J'ai le permis :D
J'ai le permis :D
jahspeed95


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : franconville
Date d'inscription : 10/05/2009

report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: Re: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:57

ouep relou si ya pas de salon mais bon quand tu vois que c rarement a paris que les constructeur devoilent leur nouveauté mais plus a francfort et milan '(alors que c chez ns le mondial..pff) bref tu les verras jamais annulé la bas c naze (le jour ou c annulé la bas la c grave..) donc perso pas choqué paris n a jamais été specialement benefique a 1 marque Sad
Revenir en haut Aller en bas
GaZzZ
J'ai le permis :D
J'ai le permis :D
GaZzZ


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2008

report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: Re: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:38

jahspeed95 a écrit:
ouep relou si ya pas de salon mais bon quand tu vois que c rarement a paris que les constructeur devoilent leur nouveauté mais plus a francfort et milan '(alors que c chez ns le mondial..pff) bref tu les verras jamais annulé la bas c naze (le jour ou c annulé la bas la c grave..) donc perso pas choqué paris n a jamais été specialement benefique a 1 marque Sad

Bah Yam et Honda ont aussi annulé pour Milan ...

A priori Yam préfère investir ailleurs et Honda est vraiment au fond du gouffre ... Ils ont même annulé les salons auto
Revenir en haut Aller en bas
http://ocea-stunt.skyrock.com/
jahspeed95
J'ai le permis :D
J'ai le permis :D
jahspeed95


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : franconville
Date d'inscription : 10/05/2009

report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: Re: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52

GaZzZ a écrit:
jahspeed95 a écrit:
ouep relou si ya pas de salon mais bon quand tu vois que c rarement a paris que les constructeur devoilent leur nouveauté mais plus a francfort et milan '(alors que c chez ns le mondial..pff) bref tu les verras jamais annulé la bas c naze (le jour ou c annulé la bas la c grave..) donc perso pas choqué paris n a jamais été specialement benefique a 1 marque Sad

Bah Yam et Honda ont aussi annulé pour Milan ...

A priori Yam préfère investir ailleurs et Honda est vraiment au fond du gouffre ... Ils ont même annulé les salons auto


oula la c grave alors si meme honda 4roues arrete les salons waou les gens ont raison alors au japon c vraiment la crise!!!!(j avai entendu parler d un nombre de suicide en masse la bas due o chomage...)pinaise vai garder mon k8 japonais avant que les chinois rachetent tout lol!
bref la c grave quand meme.....a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: Re: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

Bla bla la crise... Allez.. C'est la principale excuse pour tout en ce moment, je me demande même si ça ne va pas finir dans le dicto des expressions genre "jte kiff" touSSa ... Sad

Sincèrement c'est le seul endroit où je m'autorisais un bain de "full" dans Paris, pour voir des bécanes nouvelles.. Et voilà que c'est officiel.. C'est reporté 1 an après. Suspect

Y'en a raz le cul de bouffer "de la crise" tous les jours à toutes les sauces. Les motards mettent toutes leurs tunes dans des bécanes à 10/15 K€ et ils trouvent le moyen d'annuler ce genre d'evennement, de se retirer du moto GP etc.. Suspect

C'est la crise.. de rire jaune surtout.. :Nimp:

Fuck les fabricants et les équipementiers qui nous piquent tout nos sous et qui ne represent pas sur les évenements importants. :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Je suis prêt pour le périph...
Je suis prêt pour le périph...
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/11/2007

report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: Re: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:51

pfffffffffffff abusé j'te jure... vive la crise...

Yam et honda se retirent... bah on s'en tape ! le premier fait des pianos et le second des tondeuses !! lol! lol!
On parle de motos là !! Laughing Laughing Laughing

bon, baaah, rendez vous en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://bikeisastateofmind.spaces.live.com/
santababy
Admin'
Admin'
santababy


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 35
Localisation : persan
Date d'inscription : 21/11/2007

report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: Re: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:33

pfff relou...la crise a bon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report du salon de la moto 2009 Empty
MessageSujet: Re: report du salon de la moto 2009   report du salon de la moto 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
report du salon de la moto 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new sv 2009
» GSX-R 2009
» CBR 2009
» abs sur moto
» BD Moto et Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser