Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 plus stable ou plus agile???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigboo560
Modo'
Modo'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : fin fond de la suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: plus stable ou plus agile???   Jeu 13 Nov - 8:03

je pose cette question au mécano et a ceux qui roule bcp sur circuit!!

avec 2-3 pote on est pas d'accord a ce sujet!!!!

sur un sportive quand on rabaisse le train avant la moto devient plus stable donc plus dur a balancer?
ou plus agile donc plus facile pour les pif-paf et petit virage???

moi perso je dirai plus stable!

_________________

santa et bigboo the big friends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigboo560.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plus stable ou plus agile???   Jeu 13 Nov - 13:14

la réponse sera sans équivoque, ca augmente la stabilité de la machine ce qui entraine en conséquence un handicap plus élevé pour l'agilité....

mais entre nous, jamais entendu personne s'amuser à faire cela sur une sportive Shocked

en revanche ca peut être monnaie courante sur un roasdter notamment lors de freinages appuyés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560
Modo'
Modo'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : fin fond de la suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: plus stable ou plus agile???   Jeu 13 Nov - 13:58

siko78 a écrit:
la réponse sera sans équivoque, ca augmente la stabilité de la machine ce qui entraine en conséquence un handicap plus élevé pour l'agilité....

mais entre nous, jamais entendu personne s'amuser à faire cela sur une sportive Shocked

en revanche ca peut être monnaie courante sur un roasdter notamment lors de freinages appuyés Very Happy

ha j'avais raison!!! merci!!!!!!!!!!

🤡

_________________

santa et bigboo the big friends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigboo560.skyblog.com
el gringo
J'ai le plateau
J'ai le plateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Limeil Brevannes (94)
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: plus stable ou plus agile???   Jeu 13 Nov - 22:31

ouai du meme avis que siko, il a bien repondu :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plus stable ou plus agile???   Ven 14 Nov - 1:52

el gringos a écrit:
ouai du meme avis que siko, il a bien repondu :bball:

j'aime quand tu me caresses dans le sens du poil t'as quelque chose à te faire pardonner? Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plus stable ou plus agile???   Ven 14 Nov - 10:45

cst plus stable sur et certain cst un ami ki fai du circuit en compete ki ma confirmer
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560
Modo'
Modo'
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : fin fond de la suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: plus stable ou plus agile???   Ven 14 Nov - 11:00

mendo a écrit:
cst plus stable sur et certain cst un ami ki fai du circuit en compete ki ma confirmer

sa marche merci bcp!!! la mon pote pourra plus rien dire! Twisted Evil

merci a tous pour votre opinion!!

_________________

santa et bigboo the big friends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigboo560.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plus stable ou plus agile???   

Revenir en haut Aller en bas
 
plus stable ou plus agile???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étalons Irish Tinker Stable Pays Bas
» Didier Schranen infarctus hospitalisé état stable et ...
» Irish Tinker Stable Pays-Bas - Holland
» régime moteur non stable
» barre stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: La Mécanique-
Sauter vers: