RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol

Aller en bas 
+3
loksley
bigboo560
Gueguette
7 participants
AuteurMessage
Gueguette
Je viens d'acheter la moto
Je viens d'acheter la moto
Gueguette


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : IDF... mais je prefere rouler dans les Pays de la loire ou en Bretagne
Date d'inscription : 21/12/2007

2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Cela devient vraiment inquietant. Mais que fais la police!!!!!!!


2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 52091


http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/01/478708-Enquete-sur-l-agression-d-un-motard-sur-le-pont-Saint-Michel.html
Revenir en haut Aller en bas
bigboo560
Modo'
Modo'
bigboo560


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 35
Localisation : fin fond de la suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: Re: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

putaine mais ce genre de truc sa me fous les boule a défonce la tronche du mec! le jour ou je choppe un mec a taxer une meule mais je la joue a la cow-boy!

gégeulasse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigboo560.skyblog.com
loksley
A vélo
A vélo
loksley


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 95 wouashington dtc near virolo land
Date d'inscription : 26/08/2008

2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: Re: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:51

y'as vraiment des pisses de fute !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/loksley675
titine95
La présidente du forum
titine95


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: Re: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

:grrrrrrrrrrrrr ca m'ennerve d'entendre ca.... 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol 114471 de ses connards qui au lieu de taffer et gagner leur gagne pain violente des gens qui lutte tout les jour pour avoir quelque chose de bien...

d'ou l'importance d'avoir quand meme des vetements en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ruptadonf.motards.net
santababy
Admin'
Admin'
santababy


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 35
Localisation : persan
Date d'inscription : 21/11/2007

2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: Re: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:27

inadmissible...pfff moi maintenan je vai rouler avec un couteau tu vas voir apres qu'il vienne m'agresser je les tue!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
n3ophyt3
J'ai le plateau
J'ai le plateau
n3ophyt3


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: Re: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

Comme vu dans les réactions de l'article, pour moi il faut plus de police, c'est sur, on sera plus emmerdés sur certains points mais je pense que c'est un mal pour un bien...
Et c'est vrai que je me sentais perso plus en sécurité genre en plein Harlem ou dans le métro de New York, qu'a certains endroits de mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
A vélo
A vélo
tomtom


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: Re: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:38

C'est tendu tous sa :s ça fait flippé... bientôt ont vas sortir armée avec gilet par balle et tous le tralalala Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Empty
MessageSujet: Re: 2 coups de couteaux pour lutter contre un vol   2 coups de couteaux pour lutter contre un vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 coups de couteaux pour lutter contre un vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF contre le controle VE le samedi 21 MARS
» pour vos pneus
» petition pour nous ;)
» guerre des coyottes pour les 2 roues
» pour la tension de la chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser