RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gilet sécurité & motards...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Je suis prêt pour le périph...
Je suis prêt pour le périph...
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/11/2007

Gilet sécurité & motards... Empty
MessageSujet: Gilet sécurité & motards...   Gilet sécurité & motards... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:50

Comme vous le savez, le gilet de sécurité deviendra obligatoire dans les voitures à compter du 1er juillet prochain.
Mais qu'en est-il pour les motards?!

A parement, nous ne "sommes pas soumis à cette loi au même titre que les automobilistes mais ont est invités nous aussi à porter un gilet rétro-réfléchissant et le ranger dans notre coffre ou top-case."

http://www.20minutes.fr/article/237925/A-la-Une-Securite-routiere-avez-vous-votre-gilet-et-votre-triangle.php

quand je pense qu'en colombie le port du gilet est obligatoire et qu'en plus le numéro mineralogique de la moto est inscrit en gros devant et derrière...
Gilet sécurité & motards... Giletcolombienparlcvr57zv4

j'crois qu'en angleterre ils en porte aussi, mais c'est pas obligatoire.


Des amateurs de poussin ou DDE staïle?


Ghost, ça me ferai mal de porter ça au dessus de mon cuir à 400€
Revenir en haut Aller en bas
http://bikeisastateofmind.spaces.live.com/
Invité
Invité




Gilet sécurité & motards... Empty
MessageSujet: PAMM   Gilet sécurité & motards... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:41

TKT MWA JVAI EN CREER UN RUPTADONF AVEC TOU LE LOGO REFLECHISSANT §§§ MDR
Revenir en haut Aller en bas
santababy
Admin'
Admin'
santababy


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 35
Localisation : persan
Date d'inscription : 21/11/2007

Gilet sécurité & motards... Empty
MessageSujet: Re: Gilet sécurité & motards...   Gilet sécurité & motards... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:34

GHOST a écrit:

quand je pense qu'en colombie le port du gilet est obligatoire et qu'en plus le numéro mineralogique de la moto est inscrit en gros devant et derrière...

affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet sécurité & motards... Empty
MessageSujet: Re: Gilet sécurité & motards...   Gilet sécurité & motards... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

De toute façons les gilets sont utilisés qu'en cas d'accident, on ne va pas les porter toute la journée en conduisant ! Qui peut m'en faire un comme si j'étais toute nue et vu de dos...ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet sécurité & motards... Empty
MessageSujet: Re: Gilet sécurité & motards...   Gilet sécurité & motards... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:11

Trouspie a écrit:
De toute façons les gilets sont utilisés qu'en cas d'accident, on ne va pas les porter toute la journée en conduisant ! Qui peut m'en faire un comme si j'étais toute nue et vu de dos...ptdr !
Beurk lol bonjour les accidents lol Laughing

J'espère qu'on aura pas le droit au même régime car il est hors de question que je cache ma pantère lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet sécurité & motards... Empty
MessageSujet: Re: Gilet sécurité & motards...   Gilet sécurité & motards... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:08

La Douce a écrit:
Trouspie a écrit:
De toute façons les gilets sont utilisés qu'en cas d'accident, on ne va pas les porter toute la journée en conduisant ! Qui peut m'en faire un comme si j'étais toute nue et vu de dos...ptdr !
Beurk lol bonjour les accidents lol Laughing

J'espère qu'on aura pas le droit au même régime car il est hors de question que je cache ma pantère lol Twisted Evil

J'ai po dit qu'on mette ma photo à poil...je préfèrerais une belle gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet sécurité & motards... Empty
MessageSujet: Re: Gilet sécurité & motards...   Gilet sécurité & motards... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet sécurité & motards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Moto et Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser