RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collage Caches carter Carbone/Kevlar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collage Caches carter Carbone/Kevlar Empty
MessageSujet: Collage Caches carter Carbone/Kevlar   Collage Caches carter Carbone/Kevlar Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:31

Salut j'ai collé mes caches Lundi , mais surprise en rentrant de ma petite virée tout à l'heure, le coté gauche commence à se decoller !!!


J'ai collé ca au neoprene , avec un maintien sous pression grace à une sangle plusieurs heures mais ca a pas tenu !!!

J'ai seulement encollé les caches et pas les carters , est ce que ca vient de là? (normalement on doit encoller les 2 parties , mais j'ai pas suivi la notice !!! )

Sinon y a l'option Silicone , mais le quel utiliser , et est ce que ça resistera à une temperature d'environ 100°C ????

J'attends vos conseils et avis !

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Je suis prêt pour le périph...
Je suis prêt pour le périph...
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/11/2007

Collage Caches carter Carbone/Kevlar Empty
MessageSujet: Re: Collage Caches carter Carbone/Kevlar   Collage Caches carter Carbone/Kevlar Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

désole, j'ai jamais fait... pourrai pas t'aider là dessus...

Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! ya une question pour toaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikeisastateofmind.spaces.live.com/
Invité
Invité




Collage Caches carter Carbone/Kevlar Empty
MessageSujet: Re: Collage Caches carter Carbone/Kevlar   Collage Caches carter Carbone/Kevlar Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Bon je viens d'aller voir et mnt que mon moteur est froid , ca tient à nouveau parfaitement

Je pense que je resanglerai à chaud , histoire de reserrer tout ça , et on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collage Caches carter Carbone/Kevlar Empty
MessageSujet: Re: Collage Caches carter Carbone/Kevlar   Collage Caches carter Carbone/Kevlar Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:54

normalement avec la néopren c'est de chaque coté et tu colle que quand la neoprene commence a resté au doigts
Revenir en haut Aller en bas
purple
Je viens d'acheter la moto
Je viens d'acheter la moto
purple


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/02/2008

Collage Caches carter Carbone/Kevlar Empty
MessageSujet: Re: Collage Caches carter Carbone/Kevlar   Collage Caches carter Carbone/Kevlar Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:17

moi j'ai fait sa a la pate a jt et c'est nickel !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collage Caches carter Carbone/Kevlar Empty
MessageSujet: Re: Collage Caches carter Carbone/Kevlar   Collage Caches carter Carbone/Kevlar Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:09

colle pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collage Caches carter Carbone/Kevlar Empty
MessageSujet: Re: Collage Caches carter Carbone/Kevlar   Collage Caches carter Carbone/Kevlar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collage Caches carter Carbone/Kevlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: La Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser