RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeune accidenté cherche pieces detachées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:18

bon comme ecrit dan le titre jai été victime de la negligeance dun automobiliste , et pour sa je recherche un train avan pour mon 600 cbr de 93 type pc 25 , egalement un cadre ....et aussi un bas moteur ou un mec ki serait capable de recharger un trou au niveau du carter de distribution.

dautre part jaurai voulu savoir si dautres fourche etaient adaptable sur ce model...


PS : je preciserai un truc qui na rien a voir , on se sent toujour plus ou moin invincible tant quon a jamais eu daccident , meme si autour de nous on a deja vu les degats que cela peu causer. Faites gaffe , sa arrive plu vite kon ne le croi et perso jmestime chanceu de pouvoir encore vou lecrire aujourdui donc meme si ce message ne vous atein pas , pretez y atention pake franchement .... jregarderai plus la route de la meme facon ...meme apres 8 ans de permis ...

bize a tous et faites atention a vous ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

pour la fourche, ui tu peux adapter autre chose dessus .

a magny cours, y avait un mec qu' avait mis un fourche de 600 RR je crois, il disait qu'il avait rien eu a modifier ....


et pour ton PS : apres 3 accident (contre une caisse, hein .... on compte pas les fois ou on tombe tout seul lol! ), je comprend ton discours ________
Revenir en haut Aller en bas
bgep
J'ai le permis :D
J'ai le permis :D
bgep


Nombre de messages : 221
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2008

jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

je ne peux pas te repondre au niveau mécanique,
mais pour le reste je suis OP, c'est si vite arrivé... (et ce n'etait même pas de ma faute ... en plus ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
titine95
La présidente du forum
titine95


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

arf mon pti tooms... courage... j'espere que t'a rien eu...

je te dirais d'aller voir dans des casses moto, sur ebay... mais je pense que tu l'a déjà envisagé...

ou alors sur des forums de CBR... http://cbrworld.niceboard.com/pieces-detachees-f10/

Ba tiens nous au courrant de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
https://ruptadonf.motards.net
Invité
Invité




jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:13

merci a vous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-X Inc.
J'arrive a suivre ghost rider :D
J'arrive a suivre ghost rider  :D
Ice-X Inc.


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 25/03/2008

jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

Avec grande compation je confirme tes dires tooms Sad

Il m'est déjà arrivé d'annoncer au soire un décés aux parents d'amis aprés balade No
C'est carrément confused Suspect

Enfin bref tout continue et j'espere que ta meule aussi le pouura
Je te tiens au jus si je trouve des pieces
+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Cross_Link
Invité
Invité




jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:11

pour la fourche tu peux mettre n'importe quoi du moment que le dimatere des tubes est le meme
mais il te faut une fourche complete jante étrier entraineur de compteur....
pour info une fourche complete de gsxr radial faut compteur 600 minimum
sinon pout ton bas moteur avoir car la pate a souder c nickel pour trou pas trop gros sinon ça va etre chaud a trouvé un soudeur
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

je vai mettre une foto du moteur ....des que je pourrai bouger ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune accidenté cherche pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: jeune accidenté cherche pieces detachées   jeune accidenté cherche pieces detachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune accidenté cherche pieces detachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: La Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser